notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longue vie aux tourteraux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Je l'aime déja bish... Mdr ! Oui c'est vrai qu'on se ressemble... En meme temps c'est normal quand on est jumelle !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:10 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Et je dirais même plus JumL 4 Ever ...
Je t'adore miss et c'est Normal que t'adore bish vu qu'on fait tout pareil xD

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Javoue... Euh... Sof pour vincent, on fait tout pareil !! Quoi que on c'était "smaké" a ton anniv Twisted Evil

Vince

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

*se prononcerait bien sur la question mais a peur de dire une grosse connerie*

je préfère m'abstnir de répondre à ce message ^^ et sinon j'espère vraiment passer encore beaucoup de mois et d'année avec toi meunamour, ZeU t'AiMe !!!

Matthieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

T'a bien fait... Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:24 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Ca va c t  un gage... mdr mais sa auré pu etre pire, ct vincent...

Matthieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

lol... t'inquiete pas, j'étais au courant, je ne suis pas jaloux, surtout qu'on était pas encore ensemble...

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Lol comment ça ça aurait pu être pire ? Y avait Vince, Yoyo, Pierre, l'anglaise et moi .^^

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Bah voila, tu les a soulignés... yavé ton frere aussi... mdr !!!!!!
Yoyo sa moré pa dérangé mais sa moré fé bizzard... toi c pa grave et vince non plus sof ke c ton kopin. Si toi sa te gene pas... no soucy !! (pas de soucis pour les on bilingue t ceux qu'on 6 de moyenne en anglais)

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

. . .  ça va j'avais compris !! pas la peine d'insister sur mon 6,6 de moy :/ D'ailleurs en entier c'est 6,66 ^^'
Ouaip tkt c'est un jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation