notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Longue vie aux tourteraux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Bah voila,

Je vous souhaite pleins d'amour, une longue vie.
Aimant le jour , amants la nuit.
Les longs discours, je trouve ca pourris,
J'ai donc fait cours, mes chers amis ^^

Ps : Bon désolé j'ai pas trop d'inspiration la XD, je ferais mieux la prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Je trouve ton petit poéme tout mignon bish, c'est vraiment gentil de ta part de nous avoir laissé un si beau message ^^

Depuis que je te connais,
Pas un jour tu n'as été
Méchant, odieux, méprisant ou misérable.
Tu es quelqu'un de formidable
Et j'espere que toi aussi tu rencontreras l'amour
Et que tu seras heureux pour toujours.

Je tenais à te dire que je t'adorais et que surtout, tu ne devais pas changer. T'es un enu magnifique, intelligent, gentil, charmant et généreux en compliments ^^
De mille petits noms tu m'as désignée, augmentant toujours l'estime que je te portait et je voudrais te dire aujourd'hui que je te compte comme un ami !!

Vince

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:24 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

l'ami barbu Very Happy

haaa il fallait que j'en trouve un comme toi ^^ être le seul enu ça aurait été moins fun, heureusement que tu es là parfois ... souvent même Very Happy t'es vraiment un ami même si la distance nous sépare Wink chuis réellement super content de t'avoir rencontré t'es un mec sympa, honnête, intègre ... bon allez j'arrète après on va croire que je fais systémtiquement des compliments :p

@++ sur dofus vieux crouton Very Happy

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:30 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

C'est cool je comprend rien... lol

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Lol mais en fait sur Dofus, Vincent et Bish sont des papi ^^'
Faut pas chercher à les comprendre tous les deux ^^
Mais Bish est super gentil miss tkt ^^ faut pas en avoir peur

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

mais c'est qui bish ?

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Bish, c'est Bishop un mec trop sympa de ma guilde

Bishop

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Je crois que je vais devoir me présenter, je le savais :'(

Enfin que ne ferais-je pas pour une demoiselle...

Par ou commencer:

Je m'appelle donc Bishop (Et oui mon prénom ya que Coralie qui le connait (si elle s'en souvient ^^)) , j'ai 26.9 ans et j'habite dans le nord tellement au nord que ca s'appelle la Belgique.

J'ai rencontré Bab et Ama (Coralie et Vince) sur un jeu appellé dofus, j'ai directement apprécié leur compagnie, ils ne se prenait pas (trop) la tête ^^

Et donc voila ils ont recrée une guilde que j'ai rejoins avec grand plaisir, et j'espère passer encore beaucoup de temps avec eux.

Voili voilou

ps: Je suis pas un pro de l'ortaugraffe désolé d'avance ^^
pps : En plus j'ai pas su placer de Hime-sama...

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Pour info Bish, je m'en souviens ^^ et je jure de ne rien révéler sans ton accord (à partir de maintenant).
Je doit avouer qu'on se prend pas la tête, pour ça tu peux nous faire confiance, on est les meilleurs dans ce domaine 0Smile Mais toi aussi Bish t'es super tranquil ^^ Heureuse de t'avoir rencontrée même si je me répète.
J'espère également qu'on passera beaucoup de temps ensemble (sur dofus, tkt mon coeur : *chuchotte :bish rdv à 10h ... oublie pas xD*)

PS : ^^ elle a pas compris le Hime-Sama ^^

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:08 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Ok je vois a peu près...
Tu m'as expliqué pour le hime-sama ! c bon

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

(désolée pour le Hors-Sujet mais je trouve que notre deux avatars ça fait jumelles ^^)

Bishop

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Oui vous êtes mimi toute les deux ^^

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:37 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Merci bien Bish ^^ toujours là pour complimenter à ce que je vois Wink

Bishop

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:45 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

Mais mes compliments ne sont que, comme à leurs habitudes, le reflet de mes véritables pensées.

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux Répondre en citant

J'adore ce que tu penses Bish ^^
Je t'adore et j'écris avec le coeur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Longue vie aux tourteraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation