notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Douleur corporelle :'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements moins joyeux ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Simplement PEUR ...

Mes dents de sagesses à la con pour lesquelles je dois prendre taquet de médocs :'(
Suis pas pressée d'être en Janvier si vous voulez mon avis :/

Une prise de dent pour les dents de sagesses :'(

Un vaccin qui n'est pas à jour à aller faire dans la foulée ...

Peut être mon passage aux lentilles (peut être enfin des nouveaux verres à mes lunettes qui commencent à en avoir besoin xD)

Sinon  la vie est belle xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:27 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

La vie est dure... Moi j'en ai enlevé 2 et il m'en reste 2 a enlever. Sa fait maaaaaaaaaaaal !!!!!! lol
Bon courage !!!!

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Merci de me rassurer ... Je t'ai déjà dit que je t'adorait ? !

So, je viens de sortir de chez le doc ...
Je me suis tapé la piqure pour le rappel du thétanoss (je sais pas l'écrire)
Le doc qui me sort :
Tiens et si on faisait les vaccins pour la prévention du cancer du col de l'utérus ...
Et c'est partit ... Faut que j'y retourne, j'ai 3 nouvelles piqures :'( :'(
Alors tant qu'on été dans ce domaine, je lui ai demandé pour la pillule : BAM : prise de sang :'(

J'en ai mareuuuu

Dernière édition par Coralie le Sam 15 Déc - 20:49 (2007); édité 1 fois
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:06 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Mdr !! Tu vas finir en passoire !! Avant d'aller faire les piqures, mets de la crème Emla... Sa endors l'endroit. C'st ce que mon frère fesait quand il avait toutes ses piqures a faire !!
Bon courage ma jumelle, j'viendrais avec toi si tu ve !! Bisous !!!!!!!!

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

le pire ça va être ma prise de sang demain, plus une autre dans 3 mois parce que je vais prendre la pillule ^^
Sinon, je vais devoir faire des massage en kiné à cause de mon dos ^^

Matthieu

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:42 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Je me permet de te citer coralie : "ça va finalement, c'était pas si effrayant"
Tout ça c'est dans la tête, parce que finalement tu sens rien du tout... en fait le plus chiant là dedans, c'est d'y aller chez le medecin et de devoir y retourner à chaque fois, je crois pas qu'il puisse les faire tous en même temps...

Le pire ce sera les dents, je sais ce que ça fait :s
tu sens plus rien (une impression assez bizarre), tu peux plus parler (en fait tu peux gémir ou meuglir, ce qui fait que personne te comprend... tu fera donc des économies sur tes appels téléphoniques), pour manger c'est limite... et ça dure env. 2 jours... ensuite le reste de la semaine, ça fait un peu mal (les doliprane 1000 seront tes amis)... je pense pas que ça va te rassurer tout ça, mais au moins tu sais ce qui t'attend... dis toi que le reste c'est de la gnognotte... un mauvais moment à passer, mais après, tu verra le monde autrement, tout sera changé, tout ira bien... euh en fait non t'aura juste des dents en moins... bon j'arrête là hein... bon courage.

Coralie a écrit:
Simplement PEUR ... Sinon  la vie est belle xD

PS : et hop premier message plein d'espérance sur ce forum... bonjour tout le monde, avec un bonjour particulier à mon petit ange que j'adore...

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:48 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Merci Matt, je dois t'avouer que je suis maintenant super rassurée sur ce qui m'attend ...
Pour le reste, je laisse Sophie te répondre ^^

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:58 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Pourquoi je me sens visée? lol ha oui je sais... mdr
Co je veux juste te dire que TU VAS EN CHIER POUR TES DENTS  !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mdr mais c'est qu'un moment a passer... Dis toi que t'en a que 2 a enlever, moi j'en ai 4 et il m'en reste deux a faire !!!
Cool ya matt qui est venu !!!!!!!!!!! Okay  Sa fait plaisir !!!!!!
Gros bisous a vous 2 jvous aime!!

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

JE VOUS DETESTE TOUS LES 2 AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!

...

:'( :'( :'(

*part se suicider*

Matthieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:38 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Moi j'en ai eu 4 aussi de dents à enlever :s
Et comme le dit si bien mon petit ange, c'est qu'un mauvais moment à passer, aussi atroce soit-il... Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil

*te rattrape et te fait changer d'avis*

P.S so : moi aussi

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

*se retrouve dans les bras de Matthieu qui est en train de baver ... S'en va et laisse ses deux vampires assoiffés du sang de ses dents ensemble !!*

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

So lui bloqua la porte et lui sourit laissant dépasser ses dents pointues

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:59 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

Co a peur et regarde Matthieu en se demandant s'il allait ou non venir une nouvelle fois l'aider.

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

So regarde Mathieu pour voir qui il allait choisir d'aider...

Matthieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Douleur corporelle :' Répondre en citant

matthieu resta longtemps immobile, plongé dans ce regard si envoutant, et se dit soudain que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté au sang, tout en regardant coralie...

P.S : désolé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Douleur corporelle :'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements moins joyeux ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation