notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'un RPG : theme à déterminer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Côté RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer ! Répondre en citant

Eri venait d'arriver dans le parc. Elle souhaitait aller dehors car elle adorait l'hiver, la neige, les flocons, la blancheur des arbres et du paysage, toute cette pureté. Tout s'opposait si parfaitement à elle. Elle avançait sur l'herbe glacée qui craquait sous ses pieds et se tassait, laissant apparaître derrière elle des traces de chaussures. Ses belles Van's noire qu'elle adorait. Elle portait un long manteau noir tombant jusqu'à ses mollets. Elle avait fermé la fermeture jusqu'à sa poitrine d'où sortait le col épais de son pull en laine noire. Elle adorait se sentir à l'aise dans ses vêtements et portait toujours des vêtements larges et souvent sombres.
Un vent léger soufflait, faisant voleter ses cheveux qu'elle ne prennait pas la peine de recoiffer. Elle aimait le vent frais sur son visage qui rosissait au contact de cette fraîcheur à laquelle il n'était pas habitué. Elle regardait les allentours de ses yeux sombres. Les arbres paraissaient à nouveau vêtu. Ils avaient troqué leurs feuilles pour des manteaux de glace et de neige qui les rendaient très beaux. Tout était si parfait. Un léger soleil se reflétait sur la neige brillante sans pour autant réchaffer l'athmosphère. Elle s'appuya finalement contre un arbre et sortit un petit carnet de sa poche. Elle prit, de son autre poche un crayon de papier et commença à griffonner. Elle adorait dessiner ce qu'elle trouvait beau et c'était le cas de ce paysage. Elle aimait également beaucoup écrire mais aujourd'hui, son attention s'était porté sur un saule pleureur dont les branches avaient gelées et dont certaines étaient bloquées dans l'eau, sous la couche de glace qui recouvrai le lac. Elle dessina alors cette scène si jolie. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer ! Répondre en citant

C'était une journée comme les autres pour Thomas... il aimait se promener dans ce paysage si particulier, d'un blanc éclatant, quand il aperçut au loin parmi ces étendues presque monochrome une forte belle silouette, adossée contre un arbre... (Avec son manteau noir, on ne pouvait que la voir...) Au fur et à mesure qu'il s'approchait, il devinait les traits de cette jeune femme intriguante, qui observait longuement l'horizon... Il n'osait pas la perturber, mais pourtant il ne s'arreta point, et s'asseya sur un banc non loin, espérant être remarqué...

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:14 (2008)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer ! Répondre en citant

Eri était attentive à tout le décor qui l'entourait et elle entendit un bruit de neige craquant sous des pas. Elle tourna la tête et remarqua un jeune homme qui s'était assis sur un banc prêt d'elle. Elle se hatta alors de ranger son calepin à dessin et se dirigea vers lui. Elle s'installa sur le banc, lui sourit et lui dit d'une voix douce et claire.

Bonjour je m'appel Eri et toi ?

Elle s'ennuyait un peu toute seule et n'était pas mécontente de rencontrer quelqu'un dehors en cette période hivernale.

Matthieu

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:50 (2008)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer ! Répondre en citant

Thomas observait avec attention ce lac qui s'étendait vers l'horizon, où l'eau, étant un élément libre, était paradoxalement captive d'une couche de glace. C'était un spectacle qu'on ne pouvait voir qu'en cette période de l'hiver, où les températures étaient les plus froides.
Alors qu'il balayait du regard ce paysage, il fut distrait par des bruits de pas, et il se retourna pour en connaitre l'origine. Il aperçut, avec surprise, cette jeune femme se diriger vers lui ; elle s'asseya sur son banc, et il put alors l'observer de bien plus près : ses traits étaients fins et délicats, et le sourire qu'elle lui adressa, tout en le saluant, était à la hauteur : ni trop large, ni trop discret ; Ses yeux sombres étaient intriguants, et il résista à la tentation... de s'y plonger. Il repris alors rapidement ses esprits, et s'empressa de lui répondre :

Salut, moi c'est Thomas, lui répondit-il en lui adressant un autre sourire, qu'il espéra naturel.

Il n'y a pas beaucoup de monde par ici, je suis surpris de ne pas être seul pour une fois... Et c'est une agréable surprise d'ailleurs... C'est la première fois que je viens vraiment de ce côté du parc, tu viens souvent par ici ?

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer ! Répondre en citant

Eri regarda le jeune homme, intriguée ... Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. Elle le regarda d'un air surpris car elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un en cette période hivernale. Cependant, elle était heureuse qu'il ai engagé la conversation. Elle lui sourit et lui répondit gentiment, elle n'avait pas l'intention de le faire fuir dès leur première rencontre.

Je dois avouer qu'il n'y a pas grand monde ici ... et je suis enchantée de vous avoir rencontré ... surtout qu'il fait froid ici ...

Elle lui fit un sourire qui en disait plus long que ses paroles. Mais elle se ressaisit rapidement car après tout elle ne le connaissait pas et il prendrais peut-être ses paroles au premier degrés. Elle répondit alors à ses questions, laissant de côté l'humour pour un temps.

Je viens souvent dans ce coin du parc et toi ?

Demanda-t-elle au jeune homme, aillant peur d'avoir fait une bêtise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Envie d'un RPG : theme à déterminer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Côté RPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation