notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12/01/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: 12/01/2007 Répondre en citant

aujourd'hui c'est officiel j'ai 52 ans et j'aime une fille de 35 ans ... éttonant non ? ^^ en tout cas je tenais à dire que j'ai passé une excellente journée ^^ tout était si ... parfait: toi, ton cadeau, tes bisous, mon écrasante victoire en tant que conducteur de taxi, ton 19 en maths ... tellement de choses ^^ en tout cas je t'ai prévenu: un jour je t'offrirai une bague pour une autre occasion que Noel ou des trucs du genre Wink ( ptèt en platine si je deviens riche d'ici là ... gloups ).

JE T'AIMEUH !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: 12/01/2007 Répondre en citant

^^ Je dois reconnaître que moi aussi j'ai passé une excellente journée !! Je suis très heureuse que mon cadeau te plaise ^^ Je suis contente que d'avoir battu au nain jaune pour me venger de cette (pire qu'écrasante) défaite au taxi ^^ J'adore ta bague, qu'est ce qu'elle m'éclate ... ^^ Je crois qu'elle va finir à la lettre B de mon blog dans le nouvel alphabet ^^ (j'y travaille ^^)
C'est vrai que t'es un peu un papy lol ^^ mais je t'aime quand même mon coeur, même si je suis mentalement plus jeune ^^ (n'oubli pas que j'ai commencé à 80 ans xD)
J'attend ta bague de platine ^^ mais saches que je t'en offrirait une toute aussi belle et j'espere que celles-ci, nous les choisiront ensemble ^^

Je t'aime tellement ... j'ai envie de le crier au monde parfois ^^ (même si le monde s'en fou XD)

JE T'AIME !

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:18 (2008)    Sujet du message: 12/01/2007 Répondre en citant

Nan le monde y s'en fou pas... Vous etes trop mignon ensemble !! Bisous a vous deux je vous aime fort !

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:44 (2008)    Sujet du message: 12/01/2007 Répondre en citant

Je suis trop contente aussi que tu sois passée dormir à la maison ! J'ai passé une journée vraiment formidable, je vous aime fort tous les deux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: 12/01/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation