notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

Si vous êtes gentils, je mettrais une photo de moi dans mon déguisement du nouvel an.

A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

tu est le plus grand enu que j'ai jamais vu... (après vince sinon je vais me faire kicker) ^^'

[mode:leche/off]

Visiter le site web du posteur MSN
Vince

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:02 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

mais on est très gentil mon petit bishopounet que j'adore ^^
*grand sourire qui fait paraitre très gentil*
Tu as l'air plus jeune chaque jour en tout cas Very Happy

Bishop

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:56 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

Je préviens quand même le costume est pas terrible hein ^^

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:52 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

Hello all, ^^ je suis de retour et je suis très heureuse de lire ce petit message bish ^^

Premierement : bonne année à tous !!! ^^

Deuxièmement : bish ... *yeux qui clignottent ...* S'il te plait Crying or Very sad (et t'auras un bizoux ^^)

(et je mettrais la photo de moi avec mon chapeau melon bizare haut de forme ... ><)

Bishop

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

Bon aller je me lance XDD

Bon lol Adieu les gens après ce massacre je reviendrais pas de sitôt .... Razz

Dernière édition par Bishop le Dim 6 Jan - 17:38 (2008); édité 1 fois
Matthieu

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

Reviens bishop, c'est pas si... reviens xD

Visiter le site web du posteur MSN
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:49 (2008)    Sujet du message: Photo nouvelle année Répondre en citant

hihi tu étais déguisé en leprechun ? (sais pô l'écrire ^^')
comme promis j'enchaine :

(t'as pas le droit de partir ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Photo nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Le coin des invités -> Les amis virtuels qu'on adore quand même (IG) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation