notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

J'ai simplement passé une excellente journée avec toi ( parfaite même je dirais :p ), et pour beaucoup de raisons je reviendrai:

parce que je t'aime
parce que j'adore la chimie maintenant ( surtout les blues ... )
parce n'avoir aucune épaule pour se consoler c'est nul
parce que loin de tes bras ... j'ai froid
et pour tant d'autres raisons encore ...

Pour tout ça je reviendrai le plus vite possible te revoir

ZeU T'AiMe !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:05 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

J'ai très envie de te revoir également !

Parce que je t'aime
Parce que j'ai une revanche à prendre avec toi (et la Blouse)
Parce que j'ai pas envie de me remettre à pleurer sans que tu sois là (quoique, j'ai Sophie ^^)
Parce que dans tes bras je me sens bien
Parce que sans tes bras je sens que tu me manques
Parce que j'aime être avec toi
Parce que j'aime nos délires plus ou moins pourris (comme ce coq disco ^^)
Parce que tout ça et bien d'autre JE T'AIME !!

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

euh... Pk ya un poulet ??? lol g po kompris

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:51 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

xD On est allé à la cour je t'ai dit et en fait on a du donné du pain et tt aux poules et on a tappé un délire sur ce coq disco à pattes d'ef xD

Vince

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:53 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

C'est un coq, un coq disco avec des pattes d'ef qu'on a vu à la cour Roland x] délire bizarre avec ce coq ( d'ailleurs ma puce tu danses super bien laa disco, faudra essayert en blouse hihi Laughing *part en courrant, poursuivi par sa femme en colère* )

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

(GRRRR ...
*Pourquoi je sens qu'il va plus me lacher avec cette blouse ?*
Part en pleurant dans la direction opposée !!)

Sinon, ouais c'est vrai que c'était un délire bien louche xD

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:02 (2007)    Sujet du message: 15/12/2007 Répondre en citant

Mdr !! ok je vois !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: 15/12/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation