notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^
Simplement toit et moi et notre univers ^^ Tous nos délires à nous deux, avec nos amis, ennemis ... Tout ce dont on voudra parler sera là ^^ Parce que je t'aime

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DARKMEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Vous ne rêvez pas ET MOI NON PLUS !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 00:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bishop

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 08:32 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Je vois surtout qu'il ta volé des plumes de piou ><

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:26 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Oui lol mais c'est pas grave j'en ai drop d'autre aprés et si t'as besoin d'une amu ou d'un anneau piou ^^ demande xD

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Pourquoi je me sens seule sur ce forum ??? ha oui je sais...

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:57 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Lol So, va pas dans les parties réservées à Dofus xD
En résumé c'est un mec lvl 200 (le niveau le plus haut du jeu) qui m'a rejoint pendant un combat de pioux (les monstres les plus nuls du jeu ^^)

Voilà ^^

Matthieu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Sophie a écrit:
Pourquoi je me sens seule sur ce forum ??? ha oui je sais...

Ma pauvre chérie... Tu n'est pas seule, je suis là... xD
J'avoue, quand j'ai commencé dofus, j'étais un peu perdu, même en ayant des notions de rpg... tu t'y feras Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:28 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Genre je suis exclue d'une parti du forum ???K C koi ce délire?? sa va pa nan !! moi je mincruste partout !! mdrrrrrrr Meme si je comprend rien, je laisse un message pour dire ke je kompren rien, kom sa vou maxplikez et sa fé de la konversation ( et je me sens moin conne)

Ps merci matt

Yannis

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:40 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Very Happy Mon tigrou préféré qui t'as donne un coup de main, ahh quel gentleman celui là. Cool

Vince

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:45 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

quel gentlecomputer, le fait que darkmeu soit humain n'a pas encore été scientifiquement prouvé

Coralie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: DARKMEU Répondre en citant

Lol ^^ En tout cas je m'attendais vraiment pas à le croiser ^^'

(Yannis ^^ merci d'être passé sur le fofo ^^ ça nous fait tous plaiz ^^)
arg je recommence à parler au nom de tous ... :/
ça me fait super plaiz ^^'

(comme pour les autres Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: DARKMEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre fofo à nous pour fêter nos 9 mois ^^ Index du Forum -> Les éléments importants dans la vie -> Les événements joyeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation